VDF un après-midi d'automne

Publié le par Isabelle


Dimanche en forêt ? Hop, on enfile les basketts et on file sur un des circuits du Vent des Forêts !

Le Vent des Forêts offre aux promeneurs une visite du bois plein de mystères et d'art.
 (ici, l'entrée du Court Circuit à Lahaymeix)


Une oeuvre qui reflète la beauté de la forêt.


Autre oeuvre au hasard de la promenade. La voyez-vous ? Elle est C.A.C.H.E.E.
(CACHEE écrit en plaques miroir accrochées aux arbres)



Ceci n'est pas une oeuvre  C'est Mégane qui joue les Tarzans !



Oeuvre intitulée "Racine"



"Grrrrrr"  L'oeuvre en colère ou le grognement d'un animal des bois ?
 


De grandes silhouettes vous accueillent sur les hauteurs de Lahaymeix.



Une oeuvre ? En tout cas, c'est celle de Mégane, sur le chemin forestier.


Nota : Toutes les photos ont été prises par Mégane. Bravo Mademoiselle !


Isabelle

Publié dans 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et n'empêche que moi j'apprends mes cours et que je suis parceque ' Nota ' signifie 'à noter' en Latin <br /> Mais tu pouvais aussi mettre 'P.S' qui veut dire en Latin toujours 'post-scriptum'<br /> T'as vue je suis trop forte comme dirais Gilbert: Salut Super Mégane !<br /> Bisouss<br /> Mégane (enfin, surtout pas oublié la 'SUPER' sinon sa casse tout lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui je sais moi aussi je suis photographe professionnel du Flou <br /> Merci pour avoir mis moi Tarzan, j'espère qu'on me connaîs pas parceque là c'est la honte total haha...<br /> N'empêche mon oeuvre à moi elle est pas mal  !!<br /> Bisous à toi et a Plume ZEZETON hihi<br /> Méganee qui s'en vas sans ses paroles d'en temps<br /> Tchouss la reume mdr<br /> <br /> <br />
Répondre